Institut Belge de Biologie Totale des Êtres Vivants
Sur le Web

NéoSanté Editions —

Publiée par les éditions du même nom, Néosanté est une revue mensuelle de santé globale,
réalisée en Belgique par des journalistes professionnels, en collaboration avec des praticiens de santé (médecins et thérapeutes).
Axée essentiellement sur le décodage biologique des maladies, elle est disponible sur abonnement annuel ou vendue au numéro, en
version papier comme en version numérique, Néosanté vous propose chaque mois une grand dossier, une longue interview, un agenda et
des infos brèves, ainsi que plusieurs pages d’articles et de témoignages sur le sens des maladies et les moyens naturels de les prévenir
ou d’en guérir.


Articles les plus récents

Une autruche, ça trompe énormément

mercredi 6 février 2019 par hukar2cat — newsletter
Un mot d’ordre avait visiblement été donné et la  consigne a été respectée. Lundi, à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, les autorités de santé  et les médias vautrés devant elles ont concentré leur propagande sur le thème des papillomavirus humains et des cancers qu’on leur attribue. L’église de (...)

Editorial n°86

vendredi 1er février 2019 par hukar2cat — Non classé
Pas de « psycho » sans « bio » C’est la chaîne américaine CNN qui rapporte cette triste histoire : lorsque la petite Bailey Sheehan, 7 ans, est arrivée dans un hôpital de l’Oregon partiellement paralysée, le médecin qui l’a examinée a décrété que ses symptômes étaient inventés et qu’ils visaient à attirer (...)

Sommaire n°86

vendredi 1er février 2019 par hukar2cat — sommaire
éditorial p 3 Santéchos p 4 DOSSIER : Décodage bio-philosophique de la maladie p 6 Interview  : Cécile Bolly p 12 CAHIER DÉCODAGES Le sclérodermie p 15 L’anorexie p 16 La cleptomanie p 17 Rubrique « Le plein de sens »p 18 Cancer du sein, urticaire Décodagendap 19 L’ÉVIDENCE DU SENS : Le système (...)

Mirage et ravages de l’immunothérapie

mercredi 30 janvier 2019 par hukar2cat — newsletter
Stimuler le système immunitaire pour aider le patient à vaincre le cancer : sur papier, c’est vraiment une riche idée. Et quand elle est persuadée d’en avoir une,  la médecine moderne n’hésite pas à foncer tête baissée. Depuis une dizaine d’années, les cancérologues appliquent donc des protocoles consistant à (...)

Images d’un paradis caché

mercredi 23 janvier 2019 par hukar2cat — newsletter
Cela s’est passé le 17 novembre dernier : un certain John Chau, jeune évangéliste américain, est mort sur une plage de Nord-Sentinelle, une île perdue en plein océan indien.  Banal fait divers touristique? Que nenni :  ce missionnaire amateur  voulait convertir  l’un des derniers groupes humains de la (...)

En hiver, pensez cure solaire

mercredi 16 janvier 2019 par hukar2cat — newsletter
Occupé à préparer la revue Néosanté du mois de février, je découvre l’article rédigé par notre consultant-naturopathe Jean-Brice Thivent pour sa rubrique « Avantage Nature ». Son thème ? L’héliothérapie, autrement dit la méthode thérapeutique consistant à prendre d’authentiques bains de soleil. Si vous pensez (...)

Sous l’émotion, la sensation

mercredi 9 janvier 2019 par hukar2cat — Non classé
Si la médecine néglige encore tellement le pouvoir pathogène du stress, c’est parce qu’elle se focalise sur les événements qui en génèrent,  par exemple  le décès d’un proche, un divorce ou  la perte d’un travail. Et comme les études ne révèlent qu’un lien ténu, voire non-significatif, elle en déduit que ce (...)

Sommaire n°85

mardi 8 janvier 2019 par hukar2cat — sommaire
éditorial p 3 Santéchos p 4 DOSSIER : En finir avec les émotions indésirables p 6 Interview  : Thierry Gaillard p 12 CAHIER DÉCODAGES L’anus p 15 La béance du cardia p 16 Le syndrome de Guillain-Barré p 17 Rubrique « Le plein de sens »p 18 Démence à corps de Lewy, épilepsie Décodagendap 19 L’ÉVIDENCE (...)

Editorial n°85

mardi 8 janvier 2019 par hukar2cat — edito
Si la médecine néglige encore tellement le pouvoir pathogène du stress, c’est parce qu’elle se focalise sur les événements qui en génèrent, par exemple le décès d’un proche, un divorce ou la perte d’un travail. Et comme les études ne révèlent qu’un lien ténu, voire non significatif, elle en déduit que ce (...)

Ray Charles et l’aveuglement médical

mercredi 26 décembre 2018 par hukar2cat — newsletter
Pour illustrer le pouvoir pathogène des chocs émotionnels,  les praticiens de médecine nouvelle ou de biologie totale évoquent volontiers la cécité de Ray Charles. Le célèbre chanteur noir américain décédé en 2004  est devenu aveugle après avoir vu son jeune frère se noyer dans une bassine d’eau. Sans être un (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 653556

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.20 + AHUNTSIC

Creative Commons License